La SRIAS PACA

Séjour Andorre du 13 au 16 octobre 2019

L'association de la préfecture des bouches-du-Rhône PREF'ASS organise en partenariat avec la SRIASsection régionale interministérielle d'action sociale PACA un séjour bien-être en Andorre du 13 au 16 octobre 2019 au prix incroyable de 259€ par personne  en pension complète (au lieu de 349€ prix public)!!

Deux accès au centre Caldea (3heures) et une promenade en 4x4 sont aussi compris dans ce tarif!

Réservez vite nombre de places limité!!

Découvrez ce séjour en cliquant sur le document suivant:

> ANDORRE SEJOUR BIEN-ETRE SRIASsection régionale interministérielle d'action sociale - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,29 Mb

andorra-la-vella-38bb

Réservations jusqu’au 28 juin directement auprès de Mme Dominique MAS par courriel: dominique.mas@bouches-du-rhone.gouv.fr

> Voir l'article

Fonctionnement de la SRIAS PACA

La SRIAS  se réunit au moins deux fois par an en séance plénière pour l'adoption du budget, du plan d'action annuel, de l'examen du bilan de l'année écoulée ainsi que l'examen des politiques prioritaires d'action sociale à mener.

Le Préfet de région ou son représentant (le SGAR ou le SGAR adjoint) assiste aux séances plénières.

La SRIAS  est également doté de plusieurs commissions thématiques :

- Loisirs – culture,

- Logement,

- Restauration,

- Communication,

- Crèche,

- Solidarité intergénérationnelle.

Le Président réunit chaque commission en tant que de besoin au cours de l'année pour faire le bilan des actions et examiner les actions à entreprendre.

photo 1

Rencontre de la SRIASsection régionale interministérielle d'action sociale et son Président avec le Préfet des Alpes-maritimes et les agents sinistrés des intempéries du mois d'octobre 2015.

Nice - 22 avril 2016