La SRIAS PACA

Carte SRIAS PACA

Désormais vous pouvez vous procurer gratuitement votre carte SRIAS  PACA.

Afin de pouvoir vous identifier comme ayant-droit de la SRIASsection régionale interministérielle d'action sociale PACA, cette carte nominative et personnelle constituera le moyen d'identification auprès de nos différents partenaires identifiés sur ce site.

La demande doit-être adressée uniquement par mail, en précisant votre nom, prénom(s), adresse de résidence, ministère d'appartenance ainsi que le code ministère (voir liste des codes dans onglets "la SRIAS PACA" puis "qui sont les bénéficiaires") et en y joignant de votre dernier bulletin de salaire ou de pension à l'adresse suivante: cartesrias@gmail.com

> Voir l'article

Fonctionnement de la SRIAS PACA

La SRIAS  se réunit au moins deux fois par an en séance plénière pour l'adoption du budget, du plan d'action annuel, de l'examen du bilan de l'année écoulée ainsi que l'examen des politiques prioritaires d'action sociale à mener.

Le Préfet de région ou son représentant (le SGAR ou le SGAR adjoint) assiste aux séances plénières.

La SRIAS  est également doté de plusieurs commissions thématiques :

- Loisirs – culture,

- Logement,

- Restauration,

- Communication,

- Crèche,

- Solidarité intergénérationnelle.

Le Président réunit chaque commission en tant que de besoin au cours de l'année pour faire le bilan des actions et examiner les actions à entreprendre.

photo 1

Rencontre de la SRIASsection régionale interministérielle d'action sociale et son Président avec le Préfet des Alpes-maritimes et les agents sinistrés des intempéries du mois d'octobre 2015.

Nice - 22 avril 2016