Logement

ESCAPADE A LISBONNE du 25 au 28 mai 2018

Notre partenaire VACANCES PASSION  propose à tous les agents de la fonction publique de l'Etat, actifs et retraités, ainsi que leur famille, un séjour de 4 jours et 3 nuits à Lisbonne  (Portugal) au prix SRIASsection régionale interministérielle d'action sociale de 491€ ttc par personne  - vol et hébergement compris!!

lisbonne 1

> Voir l'article

Politique de réservation des logements

La question du logement social est particulièrement sensible en région PACA.

Un parc interministériel de logements sociaux développé par le Préfet de région sur proposition de la SRIASsection régionale interministérielle d'action sociale a permis d'aboutir à un nombre conséquent de logements.

Ce parc est géré par les Directions départementales de la cohésion sociale et s'ajoute à la gestion du contingent de 5 % de logements sociaux réservés aux agents publics de l'Etat.

 

Résidence des Chartreux à Marseille - Logements fonctionnaires d'Etat

Cette résidence propose des logements provisoires à tous les fonctionnaires d'Etat : personne seule ou couple, avec ou sans enfant, rencontrant des difficultés temporaires pour se loger ou ayant besoin d'un hébergement temporaire sur Marseille.

LOGEMENT T3 MARSEILLE 2ème PLUS DISPONIBLE

L'appartement n'est plus disponible

Pour toutes demandes ou informations merci de vous adresser à la direction départementale de la cohésion sociale (DDCS13) .