Nos partenaires

Parc Wave Island (84) - Les Parcs du Sud

A compter de l'été 2019 les ayants-droit de la SRIASsection régionale interministérielle d'action sociale PACA possédant la carte SRIASsection régionale interministérielle d'action sociale peuvent bénéficier des attractions du parc Wave Island de Monteux (84) à tarif préférentiel!!Les plus aventureux pourront défier des toboggans vertigineux ou deux vagues artificielles, dont l'une sera la nouveauté phare du parc en 2019! En effet, DA WAVE, la plus haute vague artificielle du monde culminant à plus de 3,50 mètres et homologuée au Guinness World Records, sera accompagnée en 2019 d'une nouvelle vague, la City Wave!

Cliquez sur le titre pour lire la suite

> Voir l'article

ASMA nationale

La SRIAS  PACA a signé un partenariat avec l'ASMA nationale .

 L'ASMA propose des séjours à la Maison de Vacances de Mimizan  (Landes-40) pour les jeunes de 6 à 17 ans  (enfants d'agents de la fonction publique de l'Etat en PACA) pendant les vacances scolaires d'été et d'automne 2019 avec transport, dans la limite des places disponibles.

ASMA Mimizan_multisportsnautiques

Possibilité de bénéficier de tarifs dégressifs suivant le QF de l'agent.

Mesdames Brigitte Lechêne (brigitte.lechene@morbihan.gouv.fr ou 06 25 05 46 55) et Fabienne Dédole-Porcherot (fabienne.dedole-procherot@agriculture.gouv.fr ou 01 49 55 40 42)  sont les correspondantes chargées du suivi des activités sur le centre de vacances de Mimizan.

Pour toutes informations sur les différents séjours proposés et pour toutes inscriptions cliquer sur le lien suivant:

ASMA NATIONALE   rubriques "JEUNESSE" - "Eté 2019" - "Les activités sur le centre de Mimizan"

  ou "Automne 2019" - les activités listées dans les Landes-Mimizan

ou en ouvrant le document suivant:

> mimizan-colo_SRIAS - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,70 Mb

Mimizan_aventuredeslandes

Créée en 1985, l’ASMA, association d’Action Sociale, Culturelle, Sportive et de Loisirs du ministère de l’Agriculture  organise et développe ses activités au bénéfice des agents actifs et retraités de la collectivité de travail. Cette association héritière de nombreuses actions engagées dans le secteur social et notamment de la loi de 1984 dite « Le Pors », constitue une forme originale d’organisation au sein de l’administration.

Pour connaitre la Maison de Vacances de Mimizan