IGESA

Week-end sportif Porquerolles 29-30 septembre 2018

Devant le succès rencontré lors d'un précédent week-end de printemps, l'ASPTT organise un nouveau week-end sportif sur l'Ile de Porquerolles prévu les 29 et 30 septembre 2018 au prix de 80€/adulte et 65€/enfant!!

Ce tarif vous permettra de bénéficier sur l'ile des activités sportives encadrées par des moniteurs diplômés ainsi que la pension complète au centre IGESA de Hyères et de 2 traversées aller-retour en bateau!

Possibilité d'un départ de Marseille en autocar compris dans le tarif, n'hésitez pas!!

marche nordique porquerolles

Cliquer sur le titre pour lire la suite

> Voir l'article

Partenariat SRIAS PACA / IGESA

Partenariat SRIAS PACA / IGESA

La SRIASsection régionale interministérielle d'action sociale PACA a signé une convention de partenariat avec IGESA afin que tous les agents de l'Etat, actifs et retraités, puissent bénéficier de l'offre de vacances IGESA.

A vos marques, prêts, skiez !

Alors que la saison estivale laisse doucement place à l’automne, l’IGESA insuffle un vent de fraîcheur avec la sortie des catalogues hiver adultes et juniors 2015-2016 ! Ski, montagne, poudreuse, balades, soins détente et bien-être… autant de mots qui inspirent l’évasion et promettent de beaux moments.

Des vacances magiques pour tous !

L’IGESA vous garantit un large choix de séjours en location, en pension complète ou « tout compris » au plus près de vos envies. Des Pyrénées aux Alpes en passant par le Massif Central et le Jura, découvrez une multitude de destinations exceptionnelles. Parmi elles, les établissements de l’IGESA vous proposent des prestations de qualité et des tarifs calculés selon vos revenus. Et pour la deuxième année consécutive, l’IGESA n’augmente pas les tarifs dans ses centres.

Couv adulte
Quelles que soient vos envies, une multitude de pistes, d’activités et de services vous feront vivre un séjour inoubliable.
Pour faciliter la vie des parents, les établissements IGESA de Pralognan-la-Vanoise, des Arcs 1800 (Savoie), de Puy-Saint-Vincent (Hautes-Alpes), de Flaine (Haute-Savoie) et de Mont-Louis (Pyrénées-Orientales) disposent de clubs  gérés par des animateurs professionnels qui accueillent vos enfants pour la journée. Enfin, l’hôtel-club IGESA de Mont-Louis sera ouvert cet hiver, après rénovation de ses espaces restauration et animation.
 

Des colos riches en sensations

IGESA juniors propose aux jeunes aventuriers âgés de 4 à 17 ans, une multitude d’activités sportives, culturelles et  ludiques. En hiver, les mordus de sensations fortes goûteront aux joies de la poudreuse via la pratique du ski alpin, du snowboard ou encore des balades en chien de traîneau. A l’automne et au printemps, les jeunes retrouveront les grands classiques tels que l’équitation, la natation, les sports mécaniques et les activités nautiques…

Côté nouveautés, l’IGESA propose aux jeunes de développer leur fibre artistique. Les 6-12 ans de la Fontaine-du-Berger pourront s’essayer à la danse Hip-Hop tandis que les 6-14 ans de la colo « Musical Kids » s’exerceront au chant, à la danse et à la musique. Et pour les anglophones, IGESA juniors propose 2 nouveaux séjours linguistiques à Oxford et dans le comté du Berkshire.

Couv juniors

Consultez dès maintenant nos catalogues en ligne : http://bit.ly/1kyMqxT
Nous vous souhaitons un bon voyage au fil de nos pages !