La SRIAS PACA

Echappée sportive à La Grande Motte Camarguaise du 16 au 17 octobre 2021

L'ASPTT Marseille organise un week-end sportif au club Belambra de la Grande Motte (34) les 16 et 17 octobre 2021 au prix de 80€/personne (180€ prix public!!), hébergement en chambre individuelle, la pension complète, et les activités sportives (Hors VTT et Paddle) !!

Ce tarif vous permettra de bénéficier sur le site des activités sportives encadrées par des moniteurs diplômés.

N'hésitez pas!!

belambra grande motte

Cliquer sur le titre pour lire la suite

> Voir l'article

La carte SRIAS PACA

Obtenez gratuitement votre carte SRIAS  PACA en adressant votre demande à srias13@lldlv.fr

Afin de pouvoir vous identifier comme ayant-droit de la SRIAS  PACA, cette carte nominative et personnelle constituera le moyen d'identification auprès de nos différents partenaires listés sur ce site. Cette carte est uniquement destinée aux agents. Les familles des agents ne sont pas destinataires de cette carte SRIASsection régionale interministérielle d'action sociale.

La demande doit-être adressée uniquement par mail à srias13@lldlv.fr  en précisant votre nom, prénom(s), adresse de résidence, ministère d'appartenance ainsi que le code ministère (voir liste des codes dans onglets "la SRIASsection régionale interministérielle d'action sociale PACA" puis "qui sont les bénéficiaires") et en y joignant de votre dernier bulletin de salaire ou de pension.

Tout dossier incomplet ne sera pas traité. Suite à l'afflux des demandes les délais de réponse peuvent être rallongés.

Cette carte comprend les noms et prénoms des agents ainsi que les codes des ministères auxquels les agents sont rattachés.

 

Les partenaires de la carte SRIAS

Tous les partenaires de la SRIASsection régionale interministérielle d'action sociale PACA utilisent la carte SRIASsection régionale interministérielle d'action sociale pour identifier les agents qui désirent accéder à leurs services.

Pour les découvrir cliquez dans l'onglet "Nos partenaires" ou cliquez sur le sujet pour lire la suite.