Restauration Collective

Séjour Andorre du 13 au 16 octobre 2019

L'association de la préfecture des bouches-du-Rhône PREF'ASS organise en partenariat avec la SRIASsection régionale interministérielle d'action sociale PACA un séjour bien-être en Andorre du 13 au 16 octobre 2019 au prix incroyable de 259€ par personne  en pension complète (au lieu de 349€ prix public)!!

Deux accès au centre Caldea (3heures) et une promenade en 4x4 sont aussi compris dans ce tarif!

Réservez vite nombre de places limité!!

Découvrez ce séjour en cliquant sur le document suivant:

> ANDORRE SEJOUR BIEN-ETRE SRIASsection régionale interministérielle d'action sociale - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,29 Mb

andorra-la-vella-38bb

Réservations jusqu’au 28 juin directement auprès de Mme Dominique MAS par courriel: dominique.mas@bouches-du-rhone.gouv.fr

> Voir l'article

Politique de restauration

La SRIASsection régionale interministérielle d'action sociale soutient pour les agents de l'Etat la restauration collective en PACA et encourage l'introduction progressive et durable de produits bio dans le cadre d'une politique globale menée par les restaurants inter administratifs (RIA).

Des formations de sensibilisation ont ainsi été organisées et cofinancées par la SRIASsection régionale interministérielle d'action sociale PACA dans tous les RIA de la région.

C'est ainsi que les RIA d'Avignon, Saint Charles et de Nice ont intégré cette dimension et propose désormais régulièrement des produits bio et locaux.

 Les RIA bénéficient également de crédits interministériels pour la rénovation des cuisines et des locaux.

La SRIASsection régionale interministérielle d'action sociale a suivi en 2010 la rénovation du RIA d'Avignon, en 2011 et 2012, le RIA de Nice, en 2012 le RIA de Marseille et prochainement les RIA de Toulon et Digne.

IMG_0242
travaux rénovation 4 oct 003
travaux rénovation 4 oct 010