Que vous veniez en mode sportif ou détente, en solo ou avec toute votre tribu, sur vos jambes ou sur vos roulettes, tout le monde est le bienvenu chez Anaé Vacances, quelque soit le handicap et la dépendance !
La SRIAS PACA subventionne les fonctionnaires, actifs et retraités de la paca pour des vacances dans l’un des centres de vacances de l’ANAE.
30 % du tarif public sur la pension complète.
50 % (avec un plafond de 500€) du montant des prestations pour les services à la personne et/ou les activités sportives de fauteuil-ski l’hiver et de vélo 4 roues (CIMGO) l’été.
L’aide s’applique à l’ensemble de la famille, y compris conjoints et enfants, rattachés au foyer fiscal. L’aide est déduite de la facture et seul le reste à charge est payé par le bénéficiaire.
A Pralognan, l’ANAE accueille aussi les familles en séjour répit. Des accompagnateurs prennent le relais pour les gestes de la vie quotidienne (lever – coucher – toilette – habillage – repas) ou pour des activités de loisirs. L’aidant prend du temps pour lui tout en restant à proximité de la personne aidée.
Séjours répit été 2024 du samedi 27/07 au 3/08 et du 3/08 au 10/08.